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La Scène Malmedy

I-Xperience SRL

Siège social : Avenue Monbijou, 34G à 4960 Malmedy

Siège d’exploitation : Av. de la Libération n°1/5 à 4960 Malmedy

TVA : BE 0676.406.635

Politique d’annulation & de remboursement

  • Conformément à la législation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Les places achetées ne seront donc ni reprises, ni échangées.
  • Les places non-utilisées (no-show) ne pourront en aucun cas être remboursées.
  • En cas d’annulation d’un événement par La Scène et/ou par les organisateurs, les places seront remboursées (ou échangées par un bon d’achat, avec l’accord du détenteur). ATTENTION : pour obtenir le remboursement, il est nécessaire d’envoyer votre demande à info@lascenemalmedy.be endéans les 4 semaines suivant la date de l’événement.

  • En cas de report d’un événement par La Scène et/ou par les organisateurs, les places réservées resteront valables pour la nouvelle date. Si vous souhaitez un remboursement (ou un échange par un bon d’achat), il est nécessaire d’envoyer votre demande à info@lascenemalmedy.be endéans les 4 semaines suivant l’annonce du report.

  • Les annonces d’annulation & de report d’événements seront envoyées par email, à l’adresse mentionnées lors de l’achat des places. Cette info sera également communiquées sur le site web de La Scène & sur les réseaux sociaux de La Scène.
  • Il est recommandé d’occuper vos places au moins 15 minutes avant le début du spectacle. Nous ne pouvons vous garantir l’accès à l’événement 5 minutes avant le début du spectacle et cela ne donne droit à aucun remboursement.

Conditions Générales – Vente de places

  • Chaque place est valable uniquement pour le jour (et l’horaire) indiqués sur le ticket.

  • Si plusieurs personnes se présentent avec le même ticket (ex : places photocopiées), l’accès à la salle sera accordé uniquement à la première personne qui présentera le ticket électronique/imprimés.
  • Lorsqu’il reçoit ou réceptionne ses places, l’acheteur renonce à toute demande de dédommagement vis-à-vis de La Scène ou des organisateurs de l’événement.
  • Les paiements par facture sont réservés aux entreprises avec numéro de TVA et aux ASBL.
  • Procurez-vous vos billets via les billetteries et revendeurs officiels (Lascènemalmedy.be, Ticketmaster, FNAC). Il est fortement déconseillé d’acheter votre ticket à un inconnu ou via un distributeur non-officiel. La Scène d’Intermills ne pourra être tenue responsable en cas de non-validité de vos tickets d’entrée.

Protection de la Vie Privée

La Scène/I-xperience s’engage à protéger et à respecter la vie privée de nos clients.

Quelles données recueillons-nous ? Nous recueillons les données personnelles que vous nous fournissez volontairement ou via les services que nous vous proposons.

Les données que nous collectons sont les suivantes : nom, e-mail, numéro de téléphone, informations sur le navigateur que vous utilisez, adresse IP et toute autre information que vous nous avez volontairement communiqué.

Utilisations des données

Nous sommes susceptibles de vous envoyer des informations relatives à nos produits, événements et promotions. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos données de cette façon, veuillez-nous en avertir.

Ces données servent également à remplir nos obligations issues des contrats que nous avons conclus avec vous (envoi d’infos pratiques avant un concert, report éventuel…)

Stockage des données

Nous disposons de plusieurs logiciels de mesures de sécurité conçues pour protéger les Données Personnelles que nous collectons contre toute utilisation, divulgation, altération ou destruction non autorisée.

Bien que les procédures de sécurité actuelles soient très efficaces, aucun système de sécurité physique ou électronique n’est parfaitement sûr. Nous veillerons cependant à modifier nos procédures et mettre à jour notre système de sécurité en fonction de l’évolution des technologies.

Nous nous engageons à ne pas divulguer vos données à caractère personnel à d’autres personnes.

Gestion personnelle de vos données

  • Droit de consulter les données vous concernant (« droit d’accès »)
  • Droit de rectifier/corriger les données vous concernant (« droit de rectification »)
  • Droit de s’opposer au traitement des données vous concernant (« droit d’opposition »)
  • Droit de limiter le traitement des données vous concernant (« droit de limitation »)
  • Droit de supprimer/effacer les données vous concernant (« droit de suppression »)

Si vous souhaitez consulter les Données Personnelles vous concernant que nous conservons, veuillez contacter info@lascenemalmedy.be

Site web et service tiers

Nos services peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web ou services tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par nous, ou qui ont des fonctionnalités hébergées sur ceux-ci. Par exemple, nous vous donnons la possibilité de connecter, de lier ou de partager nos services (et le contenu auquel vous accédez) via certains sites Web de réseaux sociaux.

Contact

Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos pratiques de confidentialité ou cette Politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse info@lascenemalmedy.be ou par courrier à : La Scène/I-xperience, avenue Monbijou 34G – 4960 MALMEDY.

Conditions Générales – Facturation fournisseurs

1.- Toutes nos factures sont payables à l’échéance prévue. Tout retard de payement entraîne automatiquement et sans mise en demeure préalable l’obligation pour le client de payer un intérêt contractuel de 12 % l’an sur les sommes dues.

2.- En cas de non payement de la facture à son échéance et sans qu’il soit besoin de mise en demeure, en plus des intérêts mentionnés ci-dessus, le montant de la facture ou du solde restant dû sera augmenté de 10 % avec un minimum de 125 € à titre d’indemnité forfaitaire conventionnelle pour non-paiement de la facture à l’échéance prévue.

3.- En cas de facture impayée à son échéance, toutes les autres factures non échues perdent le bénéfice du terme accordé et seront immédiatement exigibles sans mise en demeure, même si elles font l’objet d’une traite non échue.

4.- Toute réclamation relative à une facture doit être introduite, sous peine d’irrecevabilité, par recommandé, dans les huit  jours qui suivent l’envoi de la facture.

5.- Les tribunaux de VERVIERS sont seuls compétents pour connaître tout différend qui pourrait surgir entre le client et nous, quel que soit le lieu où le contrat est né ou doit être exécuté.